IT SECURITY 

 

Dispositif de CyberSécurité

 

Après avoir été le premier cabinet européen à obtenir fin 2020 la certification ISO 30 401 pour son système de gestion de la connaissance, certificat renouvelé en décembre 2021, Harwell Management a été également le premier cabinet européen à réaliser fin 2021 l’auto-évaluation de la maturité de son dispositif de ‘Cybersécurité’ proposée par AFNOR Certification et complétée par le diagnostic d’un expert en sécurité information d’AFNOR Certification.

Harwell Management a pris cette décision afin de renforcer la confiance de ses clients et partenaires commerciaux en attestant de la robustesse de son système de gestion de la sécurité de l’information (Cybersécurité).

En effet, la vulnérabilité des entreprises s’est accrue, au regard de l’explosion du risque cyber ces dernières années et de l’accélération de la digitalisation de nos processus du fait de la pandémie.

Le très bon score de ‘85/100’ obtenu par Harwell Management à cette évaluation nous permet de confirmer notre niveau de maturité en matière de Cybersécurité ainsi que de définir notre feuille de route des principales actions à mener dans le cadre de l’amélioration continue de notre dispositif de ‘Cybersécurité’.

Cette première étape réussie nous permet également d’envisager pour 2022, un projet de certification en matière de confiance numérique.